Steve Jobs : 2 films biographiques en préparation


0

Moins d’un an après sa disparition, deux films consacrés à Steve Jobs sont déjà en préparation. Jobs – Get Inspired et Steve Jobs raconteront la vie du PDG d’Apple.

Jobs – Get Inspired : Ashton Kutcher, Josh Gad, Joshua Michael Stern

Dans Jobs, Ashton Kutcher incarnera Steve Jobs. L’acteur américain se prépare activement à son rôle. Il a été aperçu avec la coiffure et la barbe du jeune Steve Jobs. Il était habillé d’un col roulé noir, d’un jean Levi’s délavé et de baskets New Balance, la tenue du vieux Steve Jobs.

Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple sera interprété par Josh Gad. L’acteur américain eu de petits rôles dans les films Las Vegas 21 et The Rocker, mais aussi dans les séries Urgences, Numbers et Californication.

Ce biopic indépendant sera réalisé par Joshua Michael Stern. Inconnu du grand public, M.Stern a participé à l’écriture de Swing Vote, The Contractor et Amityville, la maison des poupées.

[portfolio_slideshow id=1296 click=lightbox width=610]

Steve Jobs : Aaron Sorkin, Walter Isaacson, Sony

Le film Steve Jobs sera l’adaptation de la biographie officielle de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson, biographe et ancien directeur du magazine Time. Sony a racheté les droits du best-seller pour un million de dollars.

Aaron Sorkin a été choisi pour écrire le scénario de Steve Jobs. L’acteur et scénariste américain a reçu l’Oscar du meilleur scénario adapté en 2011 pour le film The Social Network, consacré à l’histoire de Facebook et à l’ascension de son créateur Mark Zuckerberg.

[portfolio_slideshow id=1302 click=lightbox width=610]

Sources : Slashfilm, Allociné, TMZ


Like it? Share with your friends!

0
Mica Bloom

Journaliste Tech

What's Your Reaction?

hate hate
0
hate
confused confused
0
confused
fail fail
0
fail
fun fun
0
fun
geeky geeky
0
geeky
love love
0
love
lol lol
0
lol
omg omg
0
omg
win win
0
win

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Send this to a friend