Véritable légende vivante, Stan Lee était présent au Comiccon de Montréal 2011. La rédaction de Geekorner.com a pu apercevoir le co-créateur des indéboulonnables Fantastic Four, Spider-Man, X-Men, Hulk, Thor, Avengers, Iron Man et Daredevil.
Invité d’honneur, il faisait office de clou du spectacle. Il a tout d’abord participé à une conférence à guichets fermés où les places étaient plus que comptées. Afin de contenter les nombreux fans et curieux recalés et laissés pour compte, les organisateurs ont eu la bonne idée d’installer quelques écrans à l’extérieur de la salle. Néanmoins, la qualité vidéo et surtout audio de la retransmission était particulièrement décevante.
Comme à son habitude, Stan Lee a enchainé avec une séance de dédicace sous bonne garde et pour laquelle il fallait mettre la main aux portes-billets pour accéder au saint Graal. Enfin, les plus fortunés pouvaient, pour la modique somme de 200 dollars plus taxes, accompagner Stan dans un bar-salon privé VIP pour une heure afin d’échanger quelques mots avec lui et quelques autres invités “surprises”.
One Comment