Télécharger Mountain Lion pour Mac [Tutoriel]


0

Le nouveau système d’exploitation pour Mac peut être téléchargé sur le Mac App Store, le kiosque de téléchargement d’application d’Apple intégré sous Lion et Snow Leopard. Geekorner vous propose de découvrir en images la procédure de téléchargement. 

Étape 1 : Compatibilité

Pour mettre à jour votre Mac vers Mountain Lion, vous devez être sous Lion ou Snow Leopard. De plus, il vous faudra vérifier si votre Mac fait partit des modèles compatibles avec Mountain Lion.

Étape 2 : Mac App Store

Pour accéder à la page de téléchargement de Mountain Lion dans le Mac App Store, cliquez sur le bouton téléchargement rouge ci-dessous. Au Québec, cliquez sur Télécharger Mountain Lion au Québec. En France, cliquez sur Télécharger Mountain Lion en France.

[button color= »red » link= »http://itunes.apple.com/ca/app/os-x-mountain-lion/id537386512?l=fr&mt=12″ target= » »]Télécharger Mountain Lion au Québec[/button]

[button color= »red » link= »http://itunes.apple.com/fr/app/os-x-mountain-lion/id537386512?mt=12″ target= » »]Télécharger Mountain Lion en France[/button]

Étape 3 : Paiement

Ensuite, au Québec cliquez sur le bouton gris « $19.99 » situé à droite. En France, cliquez sur le bouton gris « 15.99 » situé à droite. Cliquez une seconde fois sur le bouton vert « Acheter l’app » pour acheter la mise à jour vers Mountain Lion.

Entrez ensuite votre identifiant Apple ainsi que votre mot de passe, puis cliquer sur le bouton bleu « Connexion » pour valider le paiement. Enfin, validez les nouvelles conditions d’utilisation d’iTunes.

Étape 4 : Téléchargement

Le téléchargement de Mountain Lion débutera aussitôt. Le nouveau système d’exploitation pèse 4.05 Go. Le temps de téléchargement dépendra de votre vitesse de connexion. Une fenêtre d’installation s’ouvrira automatiquement à la fin du téléchargement.

Source : Mac App Store Apple

Author


Like it? Share with your friends!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

6 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.