Au Comiccon de Montréal 2011, Geekorner a découvert Antoine Gagnon. Employé de Bell la journée, ce passionné de comics et de bière a pris le pari de se lancer dans la bande dessinée en 2008 via son site internet TheDrunkenFools.com.
Quatre ans plus tard, son dessin s’est affiné, il apprivoise la couleur, a construit son univers et donne vie à ses idées les plus farfelues chaque lundi. Sans surprise, ses thèmes de prédilection sont les comics et les boissons alcoolisées. Outre ses petites histoires fantaisistes, il adore réinventer ses personnages de comics préférés façon alcoolique.
Pour vous faire un avis sur le travail décalé d’Antoine Gagnon, la rédaction du magazine Geekorner.com vous propose de découvrir quelques morceaux choisis de The Drunken Fools :
Si vous souhaitez suivre les aventures de The Drunken Fools, rendez-vous sur :
[checklist]
- Le site The Drunken Fools – mis à jour chaque lundi,
[/checklist]
0 Comments