Skype : Partages Photos sur iPhone et iPad


0

Partager et recevoir des photos via Skype sur iPhone, iPad et iPod Touch, c’est désormais possible. Cette nouvelle fonctionnalité vient d’être intégrée dans la mise à jour de Skype pour iOS. Il est possible de transférer les images stockées sur l’appareil, mais aussi de prendre des photos depuis Skype. 

Correctifs et Synchronisation

Disponible dès à présent en téléchargement, Skype 4.1 permet aussi de corriger plusieurs bogues entre autres liés à l’utilisation du Bluetooth. De plus, Microsoft en a profité pour mettre à jour les paramètres de confidentialité. Désormais, les contacts Skype sont sauvegardés et automatiquement synchronisés.

Télécharger Skype pour iOS

[button color= »red » link= »http://itunes.apple.com/ca/app/skype/id304878510?l=fr&mt=8″ target= » »]Télécharger Skype pour iPhone et iPod Touch[/button]

[button color= »red » link= »http://itunes.apple.com/ca/app/skype-pour-ipad/id442012681?l=fr&mt=8″ target= » »]Télécharger Skype pour iPad[/button]

Author


Like it? Share with your friends!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.