La musique de Will.i.am diffusée sur Mars


0

La chanson Reach for the Stars sera diffusée sur la planète Mars par le robot Curiosity à 16 h au Québec – 22 h en France. En collaboration avec la NASA, cet évènement coïncide avec la sortie du nouveau single Reach for the Stars de Will.i.am, le chanteur du groupe The Black Eyed Peas. Reach for the Stars sera le seizième titre diffusé sur la planète rouge.

« Cette chanson évoque la passion de Will.i.am pour la science, la technologie et l’exploration spatiale, indique le porte-parole de la NASA. »

La 16 ème chanson sur Mars

Chaque jour sur mars, l’équipe de la NASA diffuse une chanson. Will.i.am a été précédé entre autres par Queen, Louis Armstrong, Frank Sinatra, les Beatles et le thème de Star Trek. La première chanson a avoir été diffusée sur mars est Lovin’ Every Minute of It de Loverboy.

Fondation i.am.angel

Lors de la diffusion sur le site de la NASA, Will.i.am participera à un évènement éducatif de l’Agence Spaciale Américaine. Le chanteur y dévoilera les détails de l’opération caritative de sa Fondation i.am.angel destinée à offrir des ressources pédagogiques scientifiques et artistiques aux établissements scolaires.

Sources : NASA, The Verge

Author


Like it? Share with your friends!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.