La fondation Mozilla vient de publier une nouvelle version de Firefox adaptée aux tablettes Android. Cette version du navigateur est intégrée au sein de la mise à jour de Firefox Mobile 15, jusqu’ici réservée aux téléphones intelligents. Firefox 15 peut être téléchargé dès à présent sur Google Play, le kiosque d’applications de Google.
Nouveautés de Firefox 15 Mobile pour Android
Firefox Mobile dispose d’une nouvelle interface pensée pour les tablettes Android accompagnée d’une nouvelle barre de recherche intelligente. Pour l’occasion, Mozilla a optimisé le démarrage du navigateur, implémenté de nouveaux gestes de raccourcis et intégré une fonction de recherche dans la page.
De plus, le gestionnaire de téléchargements permet désormais de mettre en pause, reprendre ou annuler les téléchargements en cours. Enfin, Firefox 15 offre aussi la possibilité d’importer rapidement les marques pages et historiques du navigateur par défaut d’Android.
Télécharger Firefox 15 Mobile pour Android
[button color= »red » link= » » target= » »]Télécharger Firefox Mobile pour téléphones et tablettes Android[/button]
Source : Mozilla
0 Comments