Apple : Des nouveautés pour le 22 Octobre


0

Il y a du nouveau du côté d’Apple. La firme à la pomme vient d’envoyer son traditionnel carton d’invitation aux journalistes pour une conférence le 22 octobre 2013, durant laquelle elle dévoilera de nouveaux produits. 

Comme d’habitude, la firme de Cupertino reste évasive. Aux couleurs d’iOS 7, la nouvelle version du système d’exploitation mobile, le carton d’invitation offre pour seule indication un message évasif « We still have a lot to cover », à traduire par « Nous en avons encore beaucoup à vous montrer ».

Une seule certitude, cela ne concernera pas les iPhone, les 5S et 5C ayant été récemment présentés. Reste, les iPad et les Mac.

Rumeurs : On s’attend à ?

Justement, du côté des rumeurs, on murmure de nouveaux iPad, de nouveaux MacBook Pro et la commercialisation de OSX 10.9 Mavericks, la nouvelle version du système d’exploitation pour Mac. L’iPad bénéficierait du nouveau processeur A7 de l’iPhone 5S et de son bouton d’ouverture à reconnaissance d’empreinte digitale. L’iPad Mini afficherait quant à lui un écran Rétina.

Apple Carton 2013 OCT

Source

Author


Like it? Share with your friends!

0
Michael Bloom

Journaliste Tech

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.